l’Assoc

Un club de Supporters mais pour quoi faire ?

Le club des supporters a été fondé en septembre 1992 sous l’impulsion de passionnés, ainsi que du stade Poitevin Volley Ball. Il a été créé pour dynamiser la salle et mettre de l’ambiance. Les matchs étaient une occasion de se retrouver entre supporters. Très vite et dès le premier match à domicile, les adhérents se comptèrent par dizaine pour atteindre une centaine fin novembre.

En février 1993, le club comptait 175 adhérents qui se vouaient pour la même cause, soutenir son équipe et mettre le feu à la salle. L’objectif du club était de promouvoir le volley à Poitiers et dans le département. Des déplacements étaient prévus avec une participation modique. Une boutique a été créée avec vente de tee-shirts, fanions, stylos, porte-clefs, écharpes et casquettes, bref tout l’attirail du supporter. Ce club voulait aussi créer une dynamique d’ambiance avec diverses chansons représentatives. L’objectif de l’association était d’organiser des déplacements peu onéreux pour permettre à un grand nombre de supporters de se déplacer. A cette époque toute la salle faisait la fête.

En 1995, le club des supporters a changé de nom pour s ‘appeler Lawson Club en mémoire d’un joueur qui a marqué l’histoire du Stade Poitevin Fred LAWSON BODY.

Depuis le Lawson Club a élargi sa communication par la création du site Web où chacun retrouve nombre d’informations : interviews, photos, forum… C’est le point de ralliement entre les rencontres.

Aujourd’hui le Lawson Club veut continuer dans la même lignée, c’est à dire redynamiser la salle et faire en sorte que chaque match soit une fête.

Toutes personnes désireuses de se joindre à nous sont les bienvenues. Nous avons besoin de tout le monde pour retrouver une ambiance formidable, et aussi pour nous apporter des idées nouvelles.

Nos objectifs sont toujours les mêmes, soutenir l’équipe, faire des déplacements le moins onéreux possible et donner à beaucoup de monde l’envie de venir rejoindre le public.

Vous voulez que je vous donne une autre bonne raison d’adhérer au Lawson Club?

Il y a un défi à relever : celui du meilleur public! Nous avons besoin d’être nombreux et organisés pour entraîner toute la salle Lawson-Body dans notre folie : crier à tue-tête, encourager, chanter vétu de Noir & Blanc

Tous ensemble, tous ensemble, Poitiers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *